Incendie criminel dans un laboratoire du sud de la Californie dans la nuit du 12 septembre : 900 blessés
Incendie criminel dans un laboratoire du sud de la Californie dans la nuit du 12 septembre : 900 blessés
Durant la nuit du 12 septembre, aux environs de 3-4h du matin, un laboratoire du sud de la Californie a été ravagé par un violent incendie. Le bilan est alarmant avec 900 blessés, dont trois sont actuellement en soins intensifs.
Les services d'urgence ont été rapidement mobilisés. Plus de 500 pompiers ont été déployés sur les lieux pour maîtriser les flammes et porter secours aux victimes. Malgré la rapidité d'intervention, le feu a causé d'importants dégâts et un grand nombre de blessés, principalement dus à l'inhalation de fumée et aux brûlures.
Les premières investigations sur l'origine de l'incendie pointent vers un acte criminel. Les enquêteurs sont actuellement sur place pour recueillir des preuves et déterminer les circonstances exactes de cet incident tragique.
La communauté locale est sous le choc, et des équipes de soutien psychologique sont à pied d'œuvre pour accompagner les victimes et leurs familles dans cette épreuve. Des enquêtes approfondies sont en cours pour élucider les causes de ce sinistre et traduire les responsables en justice.
Commentaires
Enregistrer un commentaire